Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
20 mars 2012

DIY ballerines Neon

P1070061

Le fluo est partout, je sais pas vous mais moi j'ai envie de voir la vie en rose fluo ces derniers temps. Alors je me suis lancée, j'ai acheté de la peinture pour tissu et j'ai customisé mes ballerines!

Du coup j'en ai profité pour vous vous faire un petit DIY!

[gickr

 

♦ Pour customiser vos ballerines il vous faut :

De la peinture fluo pour tissu (ici Pébéo)

des ballerines

du scotch

un pinceau

♦ assurer-vous que vos ballerines soient bien propres, moi je les ai passé à la machine avant

♦ mettre du ruban adhésif tout autour du biais de la ballerine pour protéger

♦ peindre le biais à l'extérieur et à l'intérieur puis laisser sécher

♦ retirer le scotch délicatement

♦ tremper un coton tige dans la peinture pour faire les pois, ça marche très bien! Il faut juste changer de coton tige de temps en temps

♦ laisser sécher 24h pour être bien sûr

Et voilà bon après j'ai pas testé sous la pluie hein? Mais on est d'accord c'est des chaussures d'été!

Edit : Zolie conseille de fixer la teinture au sèche-cheveux, pas bête du tout, ça évite de faire fondre les ballerines au fer à repasser ahaha! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je voulais savoir si c'était obligé de prendre de la peinture pour tissu, et si ça tien bien.<br /> <br /> j'ai des ballerine blanche avec des points noir que je veux mettre en blanc. donc voila si vous pouvez me conseiller. merci.
J
bravo trop bien et tres original merci
S
J'aime bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/
L
J'adore super fan! j'espère que ton petit ventre pousse bien et bravo pour la robe claudie pierlot j'hésite a me l'offrir aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> bien à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
G
Very cute ! En plus ça rend très bien avec l'imprimé liberty.
Publicité