Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
23 mars 2012

6 mois

P1070070

 

6 mois que ça pousse tout doucement, arrosé à grands coups d'oranges pressées!

 

à 6 mois (oui je suis pas sympa, j'ai sauté un mois!)

- les 2/3 déjà?

- bon là ça commence à bien se voir quand même non?

- j'ai un véritable petit poisson dans le ventre, qui bouge tout le temps

- on réfléchit au réaménagement de notre 2 pièces dans Paris

- je ne travaille plus à cause d'une vilaine sciatique, qui commence enfin à me lâcher un peu

- je sens bien que même si je suis en pleine forme, mon corps commence à bloquer! Je ne peux plus courir dans la rue pour rattraper mes retards permanents et surtout aux fêtes, je ne peux plus danser comme une pouffe sur Beyonce, au bout de 5 min mon ventre me tire... gros snif

- on a réussi à se mettre d'accord, non sans mal, sur une liste de 3 prénoms... c'est déjà ça!

- on m'a laissé la place dans le métro pour la 1ere fois avant-hier, la fin des manteaux d'hiver ça aide

- j'ai envie de manger plein de truc sains, yaourts maison-muesli, super smoothies frais,  grosses salades le midi... mais mon estomac n'aime plus les tomates, c'est un problème!

P1070086

- je me suis un poil embrouillée avec la gynéco à propos de mon poids... ils sont vraiment pénibles avec ça, ils s'arrêtent aux chiffres de la balance sans te regarder, oui j'ai 1,5kg de plus que ce qu'il faudrait mais tu vois pas que j'ai rien ailleurs que dans le ventre pour le moment??!!

- je guette la vergeture, je me tartine matin et soir de tout ce qui peut être susceptible de sauvegarder un minimum mon ventre, mes seins et mon visage des joies de la grossesse! Je vais à la piscine une fois par semaine et bon sang ce que ça fait du bien!

- j'hallucine quand je pense à tout ce qu'il y a à prévoir / acheter / trouver pour l'arrivée d'un bébé

- j'essaie de me familiariser avec les tailles 1mois / 3 mois / 6 mois, combien de vêtements à prévoir de chaque taille, combien de temps vont-ils être portés? Des questions que l'on ne se serait jamais posées avant! mais bon relax, je suis sûre que ma fille sera loin d'être nue!

- j'ai un souci d'obsession avec les bodies de bébé, dès qu'il y en a un trop mignon, je craque!

- la bière sans alcool est ma meilleure copine, ce qui attire les réactions indignées des gens dans les bars, et oui, eux ils voient pas l'étiquette! ahahaha ça me fait bien rigoler!

- je flippe un peu parfois, se dire que tu vas accoucher un jour, dans ta vie de femme, c'est une chose... savoir que c'est dans 3 mois à peine, c'en est une autre! Savoir que Mister Incredible faisait 4kg et 55cm à la naissance ne me rassure pas!

P1070082 P1070078 P1070081

P1070077 P1070084 P1070085

Je vous montre ma tenue préférée du moment, ma jolie robe Claudie Pierlot, dont je profite avant de ne plus pouvoir la mettre! Je pense cependant qu'elle sera mon alliée post-grossesse!

 

Robe Claudie Pierlot S-S2012

Veste H&M bien pratique, trouvée à -30% la semaine dernière

Zizi Repetto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je découvre ton blog à l'instant, et je me retrouve pas mal dans certains de tes propos ^^ <br /> <br /> Eh oui, je suis enceinte de 4 mois, et j'ai tout un tas de questions qui me chamboulent, et également un petit poisson qui gigotte sans cesse dans le bidon !
E
laisse tomber les commentaires du gyneco ! j'ai pris 27 kg à chaque grossesse et ça part vite (heu... enfin presque !)<br /> <br /> et puis je veux bien 1,5 kg de plus si j'ai droit à une si jolie poitrine...
M
C'est drôle, j'avais repéré cette robe Claudie Pierlot et je me dis qu'elle te va très très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'aime beaucoup l'anecdote de la bière sans alcool !
L
ahah!!! tu m'éclates!!! et alors, ce teste du sucre? verdict? moi je m'y colle samedi prochaine t j'angoisse déjà... jangoisse énormément quand quelqu'un d'autre que mi madre me pique et la je vais en labo directe car ma mere ne peut pas me le faire .... 3 piqures ds mes veines riquiquis .... je flippasse !!!!
T
Oh tu es trop jolie! j'espère que tu mets ta robe verte pour ce soir... bises!
Publicité