Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
4 avril 2012

Etsy Home

Etsy

© Etsy

La semaine dernière je suis passée à la Cartonnerie, pour la journée presse d'Etsy... J'ai même emmené Mister Incredible, on est tous les deux ressortis de là des étoiles plein les yeux tellement c'était beau! Les filles ont abattu un travail énorme pour installer tout ça... "Tout ça" , c'était un loft reconstitué avec pièce à vivre / chambre, chambre d'enfant et coin mariage, le tout à base de créations de vendeurs Etsy et des filles d'Etsy France. C'était aussi 3 ateliers de créatrices, qui nous montraient en direct ce qu'elles faisaient.

Mes photos sont bien moins jolies que celles d'Etsy ou de Cococerise, il faisait nuit quand j'y suis allée, et en plus j'avais oublié mon appareil donc je vous invite vraiment à aller voir les autres sur ces blogs.

photo(22)

photo(20)

photo(18)

photo(23)

photo(19)

photo(17)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as eu de pouvoir y aller ! Ce soir-là, j'étais trop débordée par mon travail et la Cartonnerie est à l'autre bout de chez moi... Vivement la prochaine session Etsy !
Publicité