Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
10 avril 2012

En ce mois d'avril... # 1

photo(1)

J'ai un nouveau plateau que j'aime d'amour! Acheté lors d'un vide-grenier le week-end dernier, c'est la taille parfaite pour prendre un petit goûter!

karlstad-convertible--places__0110097_PE260056_S4

Nous restons dans notre 2 pièces pour le moment, du coup nous sommes en plein réaménagement! une bonne virée chez Ikea et nous avons acheté un canapé (entre autre)... livraison jeudi matin! Nous disons donc adieu à notre super canapé-palettes que l'on apperçoit là derrière. Si d'ailleurs certains parisiens ont envie de récupérer des palettes nickel qui ont été traitées et peintes en blanc(et dieu sait si c'est pénible!!!!), envoyez-moi un petit mail!

P1060840

 

Le mixeur tourne à plein régime! je passe mon temps à me faire des bons smoothies!

 

photo

 

Un nouveau blog et deux nouvelles boutiques que je suis régulièrement...

Make my lemonade est un joli blog créatif tout plein d'idées et tout joli, j'adore!

Charlie & June, la boutique, pour réchauffer nos bébés avec de jolis tricots!

Le bal de famille, plein d'idées et d'accessoires à acheter pour le mariage, je suis très tentée!

mml

banniere-charlie-boutique

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle trouvaille ce petit plateau dis moi :)
C
J'adore ton plateau en forme de pomme. Très joli
M
Joli panel!! J'ai hâte de voir ce que vous avez acheté d'autre à Ikéa! ;)
S
Ah oui j'ai découvert Make my lemonade ce week-end, un petit coup de coeur pour moi aussi !
M
Très très joli tout ça!!!<br /> <br /> Le plateau, le canap', et miam les smoothies!<br /> <br /> Et oui, Jue fait de biens jolies choses en tricot! :-)
Publicité