Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
20 avril 2012

le coin bébé #1 : le lit

litbleu

Le coin bébé, ben oui parce que pour l'instant, nous n'avons pas de chambre pour elle... heureusement la nôtre est très grande, donc on est en train de lui aménager un véritable petit coin.

Première question : le lit! Ca y est, nous l'avons acheté, un lit Ikea basique et pas cher en attendant de récupérer un lit ancien un peu grand pour le moment. Pour que son lit à barreaux soit quand même bien joli, j'ai envie de le peindre... mais en quelle couleur? je compte sur votre aide pour m'aider à choisir!

alors j'hésite entre un jaune vif, comme cette petite armoire, ou un bleu lagon / vert d'eau, une couleur pastel, je ne sais pas...

150518812515515000_6K7MGWlD_f

ces couleurs pastel me plaisent bien aussi, justement ce petit vert d'eau...

pastel

couleurs-lit

 

Alors, jaune flashy, bleu lagon, rose très pâle ou vert d'eau?

 

vous pouvez retrouver toutes ses photos et leur propriétaire sur cet album Pinterest et en profiter pour m'y suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vert d'eau sans hésiter! la dernière photo est top!
L
Vert d'eau power!! tellement choux! tu ne t'en lasseras pas <3
A
Vert d'eau !!!
B
Vert d'eau!
L
Vert d eau tambien!!! Bisette :)
Publicité