Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 avril 2012

En ce mois d'avril... # 2

photo(22)

Pour commencer, merci merci merci pour tous vos commentaires concernant la couleur du lit! Vous avez été bien nombreuses à me donner votre avis, ça m'a fait chaud au coeur et ça m'a bien aidé! Encore une fois merci!

Résultat, et bien on a écouté la majorité, il faut dire que c'est Mister Incredible qui a tranché, il n'avait pas trop envie d'un jaune je crois. Nous avons trouvé une super peinture chez Leroy Merlin samedi, Foley en parle d'ailleurs dans son dernier post : la couleur "Vague" de la marque Luxens, à 98% naturelle, parfait pour un lit de bébé! Ils ont un choix de couleurs incroyable! On a quand même acheté du Jaune, comme le montre Foley, ils vendent leur peinture format "testeur" autour de 3€, on peut donc se faire plaisir pour des petits objets.

Moi qui était bien triste d'acheter un lit à barreaux chez Ikea, me voilà consolée, ça rend très très bien! Oui j'ai acheté un couffin aussi!

photo(26)

Ma grand-mère est venue me rendre visite cette semaine et m'a offert un beau bouquet de renoncules! J'adore ces fleurs! Elles donnent une touche de gaité à notre intérieur, par ce temps tout gris...

photo(23)

Stripes : Round 2

un petit échantillon de la garde-robe de Miss Incredible, déjà bien bien fournie, je peux vous le dire! j'ai l'impression de n'acheter que des vêtements à motifs, il va peut-être falloir que je songe à acheter de l'uni, sinon ça ne va pas être facile à assortir tout ça!

Pyjama rose et barboteuse jaune Petit Bateau / Legging et jean Hema / Tshirt et blouse offerts par YeahYeah

photo(25)

ça y est, notre canapé est arrivé! j'ai l'impression d'être super adulte maintenant avec ça dans mon salon! J'achète rarement des meubles chez Ikea, c'est vraiment un truc qui m'embête... Mais là, on voulait un beau canapé, qui soit classe, convertible et pas trop cher évidemment! Un vintage convertible, c'est pas évident à trouver ^^. Après avoir regardé un peu partout (et halluciné sur les prix) celui qui nous plaisait le plus c'est vraiment le Karlstad, il a un design un peu années 50 que j'aime beaucoup.

photo(24)

Je vous avais dit, c'est la folie des bodies chez moi! Les 3 de gauche sont from Hema, ceux de droite from Petit bateau.

photo(28)

Et comme je kiffe Petit bateau ( non non ce billet n'est pas sponsorisé, je suis juste fan!) et bien avec mes points fidélité j'ai eu ces 3 jolis carnets, j'adore, ils sont trop beaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie ta déco, je me demandais si je n'allais pas acheter ce même canapé convertible et du coup je suis bien intéressée par ton avis avec quelques mois de recul !<br /> <br /> Merci :)
H
j'adore ces couleurs sur ton blog !
M
Les petits vêtements d'enfant sont super mignons !
M
Vraiment très jolie la couleur du lit!
Y
t'es vraiment trop mon amoureuse toi, Nina a TOUS ces bodies, TOUS ! on s'est même pas consulté en plus, DINGO ! et sinon j'avais pas reconnu les petites fringues que je t'ai donné, ça passe tout seul ! je t'aime d'amour
Publicité