Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
2 mai 2012

Baby Incredible by Mybrouhaha # 1

photo(32)

Pour commencer les filles, merci merci mille fois pour tous vos commentaires adorables concernant mes petits carnets! J'ai énormément apprécié de pouvoir lire toutes vos petites histoires autour de vos carnets à vous! Je n'ai pas encore répondu à tout le monde mais c'est en cours!

Aujourd'hui, un petit post rapidos pour vous montrer mes dernières créations cousues pour Baby Incredible (et pour mes yeux aussi il faut bien le dire, elle au fond elle s'en fout!)

J'ai commencé par lui faire un petit legging-Sarouel dans un de mes vieux t-shirts... Merci au super tuto de YeahYeahGirl!

photo(30)

Je me suis attelée à la housse de coussin d'allaitement, ras le bol d'avoir une housse blanche moche, je me suis dit que la miss et moi-même avions plus de valeur que ça quand même! Alors hop hop, une jolie housse biface, pleine de motifs!

photo(31)

Comme vous avez pu le voir dans un de mes précédent posts, j'ai trouvé un couffin d'occasion... Mais la housse énorme et moche Natalys c'était pas possible! En plus elle recouvrait tout l'osier alors que c'est justement ce qui est beau! Hop hop un petit tour de couffin chevron / jaune fluo!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche désespérément un panier en osier pour fabriquer le couffin de ma petite puce à venir. Où as-tu trouvé le tien ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide<br /> <br /> En tout cas très joli post et blog
M
Le petit couffin avec la housse à chevron et petite touche de fluo est terrible :)
E
ca donnerait presque envie d'en refaire !!!
H
je réponds ici avec blogspot je n'ai pas les mails, des bols? aaaaah je ne savais pas, faut que je les trouvent !!! bises
I
très sympa toutes ces petites cousettes. et petit + pour le tour de "lit" à chevrons. ca change comme motif!
Publicité