mybrouhaha

01 juin 2012

♥ coussins coeurs + concours ♥

P1070196

Si je n'ai pas posté cette semaine c'est parce que j'ai beaucoup travaillé pour fabriquer ces petits coussins!

J'en ai évidemment mis quelques un dans le lit de Baby Incredible, et tous ont été peints et cousus à la main avec amour!

J'espère qu'ils vous plairont, je les vends 12€ pièce, comme ça vous pouvez les collectionner ^^

Je viens de les mettre en ligne sur ma boutique Etsy, il suffit de cliquer dessus, là juste à gauche!

Tous les modèles de la photo ci-dessus sont disponibles mais tous ne sont pas encore en ligne, ce qui ne vous empêche pas de me les pré-commander par mail! Je suis également à votre disposition pour toute commande spéciale (changement de motif, de couleurs...)

coussins coeurs

Pour l'occasion, et aussi pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à venir sur Mybrouhaha, je vous propose un petit concours qui vous permettra de gagner le coussin coeur de votre choix!

Pour participer, un petit commentaire suffit : dites-moi comment vous êtes tombé sur mon blog (si vous vous en souvenez) et s'il y a des choses que vous aimeriez y voir plus souvent!

Vous pouvez participer jusqu'au

V E N D R E D I  8  J U I N  20H00

 

Bonne chance!

 

 

 

Posté par mybrouhaha à 14:04 - home made by mybrouhaha - Commentaires [78] - Permalien [#]

Commentaires

  • Hooooo qu'ils sont mignons ^^

    Alors en ce qui me concerne j'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps grâce à un article de poulette magique sur son blog!! J'ai adoré ce blog pas comme tous ceux qu'on peut voir (j'ai passé ma soiree à le visiter et lire les articles depuis le début Héhé c'est que oui il m'a fallu la soirée!! Hihi)
    Tes coussins sont crooo magnon dans le lit de ma Mademoiselle F. ça serait une tuerie ^^ (et oui comme toi j'appelle aussi ma fille "Mademoiselle" F. sur le net
    Sinon étant une petite curieuse et aimant beaucoup tes goûts "décalé/vintage" j'adorerais voir comment tu as décoré le petit coin de Mademoiselle Incredible, ta petite touche dois donner un super rendu

    Posté par Mélie, 02 juin 2012 à 22:03
  • Bonsoir !
    Je te lis depuis très peu de temps, j'ai connu ton blog via la blogo ... sur le blog de yeahyeah peut-être mais je ne suis pas très sûre.
    Ces coussins sont adorables, vraiment, j'adore les couleurs fraîches, très estivales!
    Merci pour ce concours

    Posté par Faustinette, 02 juin 2012 à 22:16
  • Grâce au blog de yeahyeah girl mais c'est tout neuf, je découvre ton blog à l'instant. Ces coussins sont merveilleux et j'adore ta cuisine !!

    Posté par Marie, 02 juin 2012 à 22:40
  • Alors ça, je te suis depuis un bail maintenant ! En fait, j'était la NSP de Pauline (It's oh so kawaii), puis c'est grâce à elle que j'ai commencé à suivre tes aventures ! Ces coussins sont adorables, et j'ai un coup de coeur pour celui qui a des étoiles !

    Posté par Mariechipotte, 02 juin 2012 à 23:02
  • Hello ! J'adore ce que tu fait, je suis tombée sur ton blog complètement par hasard, en regardant d'autres blogs,puis je n'ai jamais décroché !

    Posté par Mafa05, 02 juin 2012 à 23:04
  • Coucou

    Ben oui, moi aussi je participe à ton concours.
    J'ai découvert ton blog en cherchant des idées de DIY. Cela ne fait pas longtemps que je passe de blog en blog et le tien a fait partie de mes quelques favoris ajoutés.... Souvent, je regarde les liens des autres blogs.... Bravo pour tes coussins coeurs, ils sont mignons comme tout!

    Posté par SANSLESOU, 03 juin 2012 à 09:13
  • coussin coeur

    Je tente ma chance pour gagner un joli coussin
    Je suis tomber sur ton blog via un commentaire facebook et sur le blog jaimerais voir plus de concours lol
    bonne continuation

    Posté par claire, 03 juin 2012 à 10:22
  • Heu.... Ah oui c'est vrai, j'ai découvert ton blog par le biais d'une autre maman blogueuse.
    Très mimi ces coussins !

    Posté par alex, 03 juin 2012 à 11:56
  • il y a longtemps que je suis ton blog ! Je me rappelle avoir attéri dessus depuis le blog de Yeahyeah Girl et j'ai beaucoup aimé ton univers! J'aime beaucoup tes articles déco et tes sélections de livres !!! Trés jolies créations ces coussins j'adore les couleurs et merci pour ce concours !!!

    Posté par Mlle Dee, 03 juin 2012 à 13:48
  • Super mignon ces petits coussins : ) Je suis tombée sur ton blog en fouinant sur le net de blog en blog je crois par YEAH YEAH GIRL.

    Posté par Adaoz, 03 juin 2012 à 14:15
  • Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir ! J'adore le coussin avec les coeurs.

    & je suis tombée sur ton blog grâce à Hellocoton.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    Posté par Gribouilleage, 03 juin 2012 à 16:25
  • Je suis arrivée par le biais d'un article de "Yeah Yeah Girl" qui m'a donné très envie de venir fureter par ici et je n'ai pas été déçue!! J'adore l'ambiance un peu vintage de ton blog, les photos, les couleurs ça me parle!!
    Sinon, les coussins coeur sont très mignons surtout le vert d'eau c'est MA couleur!!

    Posté par Penny Lazuli, 03 juin 2012 à 16:39
  • Moi je suis arrivée par chez mlle yeah yeah...
    et j'aime beaucoup cet univers, alors je suis restée !

    Posté par segolen, 03 juin 2012 à 18:39
  • Je ne me souviens plus du chemin mais peut-être bien from YY.
    Sont canons tes petits coussins!

    Posté par Eliabar, 03 juin 2012 à 23:23
  • De blog en blog, le titre m'a plu, j'ai voulu visiter ! En espérant que cela me porte chance !

    Posté par Karya, 04 juin 2012 à 09:09
  • Jolis jolis 💗

    Moi j'ai connu ton blog via Facebook. J'ai tout de suite étais attirée par cet univers charmant, délicat et fun =) je suis moi même maman d'une petite fille de 3 ans et j'avoue que j'aimerais plus de *do it yourself*. Sinon ne change rien car ce blog est un petit havre de douceur et de bonne humeur! Et j'adore comme toi les pois et les 🌟 bisous bisous*

    Posté par Rose, 04 juin 2012 à 13:08
  • Coool!! J'adore!
    Via le blog de Céline de la Malle aux trésors, juste aujourd'hui!

    Posté par laura, 04 juin 2012 à 15:54
  • Coucou !
    J'ai trouvé ton blog via une autre blog... mais lequel??? Je ne m'en souviens plus
    Merci pour ce concours !

    Posté par didine, 04 juin 2012 à 17:23
  • Je suis tombé ici grâce à un lien sur le site de poulette magique !
    je tente ma chance

    Posté par Lauriane, 04 juin 2012 à 20:13
  • Un soir...

    Je suis tombée et ai bien atterri ici à l'instant, alors que j'interrogeai silencieusement mon ordinateur : "Dois-je repeindre le buffet en blanc ?"
    Je n'ai toujours pas la réponse, mais j'ai un nouveau territoire à explorer ici !
    Merci !

    Posté par Sophie, 04 juin 2012 à 21:55
  • Moi j'ai découvert ce blog par le blog de Yeahyeah girl, et je me souviens que le premier article que j'ai vu était sur ta jolie bague de fiançailles!
    Ces coussins sont très beaux, à l'image de ton blog: concentré de douceur, d'amour, et de jolies choses...tout ce que j'aime!
    Merci pour le concours!

    Posté par Mathilde, 05 juin 2012 à 16:39
  • Alors moi je découvre à l'instant ton joli blog grâce à hellocoton. En tant que future maman (je suis à 3 petits mois, mais chut, pour l'instant c'est un secret ), je pense que je vais parcourir ton blog en long, en large, en travers!!!!
    Je participe donc volontiers à ce chouette concours!
    D'ailleurs, ils mesurent combien tes coussins cœur?
    A bientôt!!
    Céline

    Posté par Chérie SHERIFF, 05 juin 2012 à 18:22
  • Je suis tombée sur ton blog par hello coton... j'aime beaucoup les aventures de baby incredible surtout que je suis enceinte (plus que trois semaines avant l'arrivée de mon baby donc environ comme toi). Hâte de voir ce que tu as mis dans ta valise de maternité pour peut être compléter la mienne !!

    Posté par JULIE, 05 juin 2012 à 19:41
  • hé bien je VIENS de tomber sur le blog via le commentaire laissé par toutepetite sur l'article sur Anvers écrit par vertcerise (et qui m'a filé une sacrée nostalgie vu que je me trouve au Chili où y a plein de chouettes jeunes créateurs d'ailleurs, et plein de chouettes coussins également!). bref, j'ai cliqué sur la page de toutepetite, puis sur sa page facebook et j'y ai vu apparaître les top coussins en forme de coeur et me voici me voilà! sur ce, je m'en vais explorer le reste du blog!

    Posté par deleanor, 06 juin 2012 à 19:00
  • Je viens de tomber dessus par le biais du blog de "Toute Petite", et je crois que je suis déjà en train de te mettre dans mes favoris !

    Pour le moment, rien à changer, j'adhère !

    Posté par Xel0u le l0up, 07 juin 2012 à 08:29
  • merci pour ce jeu

    bonjour ! j'ai connu ton blog par une amie ! j'aimerai plus de produits pour homme ! oui les hommes aussi prennent soin d'eux et portent des accessoires!

    Posté par jero69006, 08 juin 2012 à 17:35
  • Peu de temps après que j'ai rencontré mon amoureux (un alsacien blond, bouclé, tu le reconnaîtras ), il a compris que j'aimais bien les jolies choses , les photos, les créations maison, les objets chinés... et m'a parlé d'une de ses copines qui tenait un blog. D'abord il ne se souvenait pas du nom, ensuite il s'en est rappelé, me l'a dit mais à mon tour d'oublier... c'est un peu passé à la trappe. et puis on s'est rencontrées, on est parties en Bulgarie, et là j'ai eu envie de m'en souvenir! Depuis je suis bien contente d'y faire un tour régulièrement!

    En tout cas encore une fois très chouettes tes coussins, j'ai beaucoup de retard! j'ai mis du temps à répondre parce que je ne savais pas lequel je préférais... je vote donc pour 2: le rayé vert et blanc et les étoiles roses et beiges.

    à vite, sans doute avec baby incredible

    Posté par Cécile, 08 juin 2012 à 18:40
  • LES RÉSULTATS ! LES RÉSULTATS !

    Posté par yeahyeahgirl, 11 juin 2012 à 13:28
« Premier   1  2 

Poster un commentaire