Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
1 juin 2012

♥ coussins coeurs + concours ♥

P1070196

Si je n'ai pas posté cette semaine c'est parce que j'ai beaucoup travaillé pour fabriquer ces petits coussins!

J'en ai évidemment mis quelques un dans le lit de Baby Incredible, et tous ont été peints et cousus à la main avec amour!

J'espère qu'ils vous plairont, je les vends 12€ pièce, comme ça vous pouvez les collectionner ^^

Je viens de les mettre en ligne sur ma boutique Etsy, il suffit de cliquer dessus, là juste à gauche!

Tous les modèles de la photo ci-dessus sont disponibles mais tous ne sont pas encore en ligne, ce qui ne vous empêche pas de me les pré-commander par mail! Je suis également à votre disposition pour toute commande spéciale (changement de motif, de couleurs...)

coussins coeurs

Pour l'occasion, et aussi pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à venir sur Mybrouhaha, je vous propose un petit concours qui vous permettra de gagner le coussin coeur de votre choix!

Pour participer, un petit commentaire suffit : dites-moi comment vous êtes tombé sur mon blog (si vous vous en souvenez) et s'il y a des choses que vous aimeriez y voir plus souvent!

Vous pouvez participer jusqu'au

V E N D R E D I  8  J U I N  20H00

 

Bonne chance!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
LES RÉSULTATS ! LES RÉSULTATS !
C
Peu de temps après que j'ai rencontré mon amoureux (un alsacien blond, bouclé, tu le reconnaîtras ;-)), il a compris que j'aimais bien les jolies choses , les photos, les créations maison, les objets chinés... et m'a parlé d'une de ses copines qui tenait un blog. D'abord il ne se souvenait pas du nom, ensuite il s'en est rappelé, me l'a dit mais à mon tour d'oublier... c'est un peu passé à la trappe. et puis on s'est rencontrées, on est parties en Bulgarie, et là j'ai eu envie de m'en souvenir! Depuis je suis bien contente d'y faire un tour régulièrement!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas encore une fois très chouettes tes coussins, j'ai beaucoup de retard! j'ai mis du temps à répondre parce que je ne savais pas lequel je préférais... je vote donc pour 2: le rayé vert et blanc et les étoiles roses et beiges. <br /> <br /> <br /> <br /> à vite, sans doute avec baby incredible ;-)
J
bonjour ! j'ai connu ton blog par une amie ! j'aimerai plus de produits pour homme ! oui les hommes aussi prennent soin d'eux et portent des accessoires!
X
Je viens de tomber dessus par le biais du blog de "Toute Petite", et je crois que je suis déjà en train de te mettre dans mes favoris ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment, rien à changer, j'adhère !
D
hé bien je VIENS de tomber sur le blog via le commentaire laissé par toutepetite sur l'article sur Anvers écrit par vertcerise (et qui m'a filé une sacrée nostalgie vu que je me trouve au Chili où y a plein de chouettes jeunes créateurs d'ailleurs, et plein de chouettes coussins également!). bref, j'ai cliqué sur la page de toutepetite, puis sur sa page facebook et j'y ai vu apparaître les top coussins en forme de coeur et me voici me voilà! sur ce, je m'en vais explorer le reste du blog!
Publicité