Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
8 juin 2012

Paris branché, arrête de te la péter!

photo(41)

 

je ne fais jamais de coup de gueule sur ce blog, mais là j'avais envie!

Hier soir j'étais au Wanderlust, nouveau lieu branché de la nuit parisienne, a priori.

L'endroit :

un très grand ponton en bois, à l'Institut de la mode et du design, Quai d'Austerlitz, devant la Seine. Des tables en bois, des chaises Fermob, vue sur Natixis mais c'est quand même très sympa pour siroter une bière un soir d'été... Mais non pas de bol, comme tout lieu parisien un peu sympa, il fallait en faire un CONCEPT !

Hier c'était le 2e soir d'ouverture, ambiance soirée DJ remplie de hipsters, très bonne musique par ailleurs, mais ça se la pétait tellemeeeeent j'ai halluciné jusqu'au presque fou-rire (jaune).

L'arrivée :

accueillie par 2 gros gorilles (le lieu donne aussi sur la rue quand même, donc très ouvert) qui à la vue de mon bide ont rien dû oser trop dire, mais qui ont demandé à certains de nos amis "qu'est ce que vous venez faire ici?" ou à un autre : "tu es tout seul, faut que tu viennes avec une fille, dis à une de tes copines de venir te chercher"... déjà ça donne le ton!

Le bar :

tu te dis petite bière fraîche, coca dans mon cas, sympa quoi... et puis tu vois la carte et là tu es sur Mars! Ici c'est vin (mais bouteille hein!) champagne, bière hors de prix et quelques softs à la fin. Tous les softs sont à 5€ o-o tu demandes une limonade et la hipster tatouée barmaid connasse t'agresse "han mais y'a pas de softs à ce bar, ici c'est vin ou champagne! heu même pas un verre d'eau? NON VIN OU CHAMPAGNE J'AI DIT" ahem... tu repères un autre bar dehors, là un hipster sympa te sers ta limo à 5€ alors attention, pour 5€ tu t'attends minimum à la bouteille de Lorina! Non non, la limo Dia en bouteille dans un verre ça suffira!

Manger :

toujours dehors, ils servent des petits sandwichs et des focaccias froides. 8€ le sandwich, bah oui c'est un grand chef qui l'a fait on t'a dit... ah bon ben ce soir tu mangeras pas hein...

Les serveurs :

tu es à ta table, dehors, avec ta bouteille de vin bien sûr, et là, toutes les 2 min y'a un mec avec une bassine qui te harcèle! il veut quoi, que je vomisse dedans? non il veut vérifier qu'il reste bien du vin dans ta bouteille, il la soulève même pour regarder, plusieurs fois dans la soirée, parce que sinon il veut récupérer ton verre! Bah oui, ils doivent avoir une prime à celui qui récupère le plus de verres à vin ici!!!

un autre sans bassine se pointe et te demande si tu veux autre chose à boire et là CONCEPT!!!!!!! le mec il parle pas français!!! DYOUWANTSOMETHINGELSETODRINKGUYS?? ah oui, tu le savais pas mais en fait tu es sur un rooftop à New York!! Là tu lui dis, heu mais pourquoi vous parlez pas en français???? Du coup il te trouve trop nulle, il se casse! Nan mais quand même, tu y repenses 2 minutes : LE MEC IL TE PARLE EN ANGLAIS QUOI!!!!!!!!

Les gens :

Du hipster mais parisien, donc qui se la pète, forcément! Une fille avec des chaussettes de foot danse pendant que ses potes de 18 ans fils à papa alignent les billets de 100 et de 200 au bar!

Au final :

bon ben tu as bu un verre, tu es ruinée, tu rentres chez toi parce que là tu commences quand même à être sérieusement énervée et à crever la dalle! Tu reviendras dimanche matin, ici c'est Yoga brunch le dimanche OU PAS!!!!

c'est dommage, c'est rares des endroits aussi spacieux et sympas pour être dehors, un Biergarten aurait été bien plus chouette mais bon pas assez branché pour Paris quoi... Pour ça cette ville est insupportable parfois!

 

◊ ◊ ◊

 

Bon et sinon pour finir sur une note plus gaie, merci merci encore pour vos super gentils commentaires de soutien pour ce dernier mois pas facile facile, pour tout vos compliments tellement adorables que j'en rougissais devant mon ordinateur, et tous vos conseils bien précieux!

Je suis en train de préparer le post sur la valise maternité, RDV lundi pour celles que ça intéresse!

have a nice week-end! (je parle anglais moi aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah enfin qqn qui se mouilel sur ce lieu qui m'intrigue depuis son ouverture... bon ben merci car grâce à toi je vais éviter le déplacement... qu'ils peuvent être c*ns parfois les parisiens (dont je fais partie hein...) avec leur absence d'intelligence !! Quelle bêtise de gâcher un tel lieu !
K
je crois que c'est pour ça que je sors plus dans ce genre d'endroit ... le coup de la limonade je crois que j'aurai fait un scandale :D
F
géniaaal !!<br /> <br /> je venais justement demander si par hasard baby incredible n'avait pas fait surface, car 1 semaine sans post, c'était étrange... et je vois dans les commentaires que mon flair a été bon ! J'espère que tout s'est bien passé, profite à fond !!
L
Je passe du sous marin à la surface pour te féliciter, bienvenue dans le post-plein de choses. Je te souhaite de vivre à fond ces premiers mois, de savoir prendre de la distance quand le manque de sommeil t'attaque violemment, de rire de t'emerveiller de choses aussi absurdes et bizarres. Profitez en bien et fais nous toujours profitez de ta fraîcheur !
M
Félicitations!!!!! Et bienvenue à miss Incredible!!!! Mona forever <3 <3 <3<br /> <br /> J'espère que la valise maternité était prête ;-) lol!<br /> <br /> Prooooooooofiiiiiiiiiiites! <3
Publicité