Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 mai 2012

du bleu dans la cuisine

IMG_0569

N'ayant pas de chambre à faire pour Baby et notre cuisine n'étant plus en très bon état, et bien nous nous sommes lancés pour la refaire complètement le week-end dernier! Adieu beige immonde aux murs et au plafond,(ancienne cuisine ici) adieu craquelures et peinture qui s'écaille! Bonjour au blanc éclatant et au bleu "Vagues"!

Le but était d'optimiser l'espace, tout en ayant une jolie cuisine... du coup nous avons posé des étagères au mur et tout réorganisé pour mettre en valeur notre jolie vaisselle, tout en restant dans le pratique! Résultat, plein de place pour les futurs biberons & co dans les placards et une bien jolie cuisine que j'aime tellement que je pourrais dormir dedans!

J'espère que notre nouvelle cuisine vous plaira autant qu'à nous!

20120522-162021

J'en ai également profité pour décaper et repeindre le petit buffet chiné chez Emmaüs, lui aussi beigâtre dans son ancienne vie! J'avais envie de le peindre en blanc et de laisser le plateau en bois, que j'ai verni.

IMG_0565

IMG_0581

IMG_0599

IMG_0595

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Roh, mais c'est trop joli tout ça !
M
Magnifique comme ambiance!
M
Super mignonne ta cuisine ! Le buffet est très joli. Depuis le temps que je dois partir chiner chez Emmaüs !
D
merci pour ton commentaire et je passe te préciser que le petit plateau vichy vient du shop happy home.... mais il y bien longtemps déjà.<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE
H
Super chouette ! le bleuça fait du bien au yeux! j'adore en ce moment !
Publicité