Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
18 juin 2012

M O N A

photo

Un joli contretemps la semaine dernière, a fait que je n'ai pas pu poster les résultats du concours, ni la valise...

Certaines l'ont deviné : j'étais à la maternité!

Je vous présente donc une jolie petite fraise des bois, née le 12-06-2012 dans le 12e, ça ne s'invente pas!

Elle s'appelle M O N A

photo(1)

 

à très vite pour rattraper le retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres joli bébé
M
Bienvenue à Mona! Et vive la saison des fraises des bois!
H
Félicitations! Mona est superbe!!<br /> <br /> zut, on s'est loupé de peu aux bluets puisque j'ai accouché le 16 au matin! je pense que c'était ton jour de sortie...<br /> <br /> Tout s'est bien passé? La maternité est vraiment top. Le retour à la maison se passe bien?<br /> <br /> Ca me rassure de voir que tu étais bien chargée, car je l'étais aussi. J'vais aussi fait un tour chez Oysho, c'est marrant.<br /> <br /> je rajouterai 2 petites choses qui m'ont bien servi : le coussin d'allaitement (super pratique pour caler bébé contre soi la nuit, et aussi dans la journée en formant un petit nid, et le tapis de bain. <br /> <br /> J'avais aussi opté pour les draps de hammam, ils sèchent super bien . Et j'avais apporté une bouilloire pour me faire mon petit thé préféré le matin, avec mon homme le matin, qui me rejoignait tôt pour qu'on puisse prendre le petit déjeuner ensemble.<br /> <br /> Il faudra qu'on essaye de se retrouver au parc quand nos petits coeurs pourront sortir tranquillement!<br /> <br /> Bizzz!
F
bienvenue à ta petit Mona !!!<br /> <br /> j'adore ce prènom ....
N
Toutes mes félicitations!!! Elle est superbe!<br /> <br /> Profite bien et je te souhaite tout plein de bonheur avec ta puce et ton chéri!
Publicité