Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 juin 2008

la taille haute!

IMG_0234

Depuis quelques temps, je me suis mise à la jupe taille haute... Un peu rétro, pas mal pour camoufler la graisse de l'hiver (toujours pas perdue malheureusement)!
Ceci dit, je dois quand même être l'une des dernières à m'y mettre, mais c'est pas évident, au départ, de se faire à la taille ceinturée...
La plupart des jupes sortent des puces, du grenier de Grand-Mère, ou de mon placard après avoir hiberné des années durant. La ceinture vient du grenier de Grand-Mère également.

Dites moi ce que vous en pensez!

IMG_0231

IMG_0227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci pour tous ces petits commentaires et compliments, je n'en reviens pas!<br /> <br /> + Cécile, moi non plus j'ose âs trop la jupe crayon, pourtant sur certaines c'est assez chouette, mais un peu peur de l'effet gros cul...je vote aussi assez pour la derniere tenue<br /> <br /> + bon ben Flo, j'attends de te voir avec ça la prochaine fois qu'on se voit!!!<br /> <br /> + yeah yeah girl, je te rassure, je suis pas mal lotie de ce côté la non plus, même si ça se voit peut-être pas trop sur les photos, mais 90D en ce qui me concerne! (copine!)<br /> <br /> + merci Madame Old fashioned...alors ce mariage rétro?<br /> <br /> + april22, bienvenue et merci du compliment... moi j'aime surtout bien le fait que ce ne soit PAS CHER!!<br /> <br /> + Merci Lou, je vais y penser pour la blanche! le probleme c'est qu'il faut éviter le tshirt trop large qui peut faire des bourelets au-dessus de la jupe...et oui pas évident d'être une fille! mais c'est drole j'ai acheté un tshirt gris hier!
L
je pense que la derniére tenue est top !!<br /> et si tu essayer ta jupe blanche avec un haut loose ,gris ou bien ,bleu gris ?<br /> la deuxieme tenue ne me branche pa trop trop ,mais elle est plutot mignonne sur toi<br /> et la premiére j'adore <br /> tout est dit !
A
Hé hé, moi j'aime beaucoup. Un petit côté 60's très sympa avec les ballerines.<br /> Et puis au moins, vu les provenances, t'es sûre de ne pas retrouver les mêmes à chaque coin de rue...
O
Absolument ravissant ! Très old school et fraicheur d'été :-)
Y
C'est ravissant, ça te va très bien. Moi avec mon 95D ça fait tout de suite des obus comme dans les années 50 !!!
Publicité