Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
7 juillet 2008

une fée aux cheveux d'or

IMG_0333

une fée s'est invitée dans mon jardin, elle avait des cheveux d'or, ornés d'adorables accessoires... tout l'après-midi, elle a joué et tournicoté entre les arbres ce qui m'a permis de capturer de jolies images de son petit minois... cette fée s'appelle Amélie, et c'est mon chocolat, ma gaufrette, mon sucre glace, mon hirondelle... tout pleins de qualificatifs idiots mais tellement sincères pour ma petite soeur.


IMG_0337

IMG_0358

IMG_0396

IMG_0386

IMG_0391

IMG_0426

IMG_0418

IMG_0402

album Les Petits pains au nuage, Didier Jeunesse (il est à moi en fait, je l'adore!)

barette noeud blanc provenant d'un petit magasin du Marais

simple ruban noir de mercerie

barettes bleue et orange provenant des puces de Montreuil

parapluie Emmaüs

barette étoile H&M

merci encore à ma petite fée aux cheveux d'or...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, elle est aussi belle que sa grande soeur!<br /> de plus en plus chouette tes petites photos, continue!
M
+ Old Fashioned, oui pas très loin, en Vendée chez mes parents... ça ressource parfois<br /> <br /> + Yeahyeah Girl, merci, je lui dirai elle sera contente (elle se trouve moche!) mais j'en suis très fière (de ma barette aussi d'ailleurs...)<br /> <br /> +domi, MERCI Mamounette pour ton tout gentil commentaire! il m'a fait tellement plaisir...<br /> <br /> + Cily, oui ses cheveux sont trop beaux, quand je me regarde à coté, les miens ont l'air tellement ternes...<br /> <br /> + Lae, oui c'est une vieille chemise de nuit, passée de cousine en cousine je pense... merci poulette on se voit la semaine pro jespere...
L
Oh je retrouve sur ta soeur la mignonne chemise de nuit DPAM de la mienne : plongeon en enfance et doux souvenirs!<br /> belle idée que ces photos et plein de bonnes choses à vous deux!
C
Je rêve de retrouver les même cheveux!! j'avais les même quand j'étais petite!!
D
ce sont mes 2 petites fées, que je suis fière !!!!<br /> <br /> bravo pour ton blog ma grande chérie, c'est très chouette<br /> <br /> Je t'aime !
Publicité