Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
29 juillet 2008

Forever 21 m'a TUER!

Revenant tout juste de vacances, je tarde un peu à faire un post… ben oui il fallait que je vois mes super top copines girls (et futures coloc), on est en pleine recherche d’appart, et surtout j’ai oublié le chargeur de mon ordi chez Mister Incredible… donc impossible d’accéder à mes photos…
Donc pour vous faire patienter 1 ou 2 jours, un post sur quelques petites choses, notamment des bijoux, trouvés sur le site de Forever 21, qui me font bien envie… surtout vu les prix tous petits en dollars convertis en euros ! niark… mais bon les frais de port ont tout de suite calmé mes ardeurs de shoppeuse !

51033571_03

La petite robe noire toute simple que je rêverai de trouver à Paris...
49641532_03
49874893_01

52403164_01
Le papillon est un peu kitsch, mais j'aime beaucoup le noeud (étonnant non?) et surtout le petit pin's arc en ciel!

La robe doit couter environ 15 €, les bijoux entre 3 et 5€… pas cher non ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gggr foutu frais de port...<br /> non mais cette bague rose et puis tous les autres bijoux avec des roses sont justes trop beaux!<br /> ils nous nargue avec leurs petits prix, non mais!<br /> la semaine dernière, j'ai passé 2 heures pour voir tous les articles si ce n'est pas plus!!
E
J'adOOOooOre les petits bijoux, je me rue sur le site là maintenant (oui je sais je devrais déjà commencer mes dossiers mais bon ... je speederais cet aprem !)<br /> bisous
Publicité