Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
15 septembre 2008

mes chaussures "Chloey" à 20 €

12092008_011_

après avoir écrit tout un post bien long sur mon nouvel appart, qui s'est effacé tout seul je sais pas comment, un peu la flemme de recommencer à 00h39! donc ce sera pour demain! en attendant, je vous présente mes imitations Chloé à 20€ ds un magasin de chaussures de pouffes à Barbès... je pense qu'elles vont devenir mes chouchoux de l'automne hiver 2008-2009 niark!
un petit aperçu en photo, en attendant de vous les montrer portées avec tout plein de nouvelles choses chinées ou cousues!!
12092008_014_

12092008_013_

(un petit aperçu de notre magnifique lit ikea qui trone comme canap ds notre gd salon!!)

un grand merci à Anneso et Cam pour leurs bons plans, comme toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ april 22 ben le déménagement ça va, un peu crevée après vu qu'on a fait ça le soir mais bon...<br /> <br /> + mimi Mademoiselle B est une grosse pimbeche (et je reste polie!)<br /> <br /> + Lou... rah une autre poulette qui se la joue princesse? merci pour les chaussures!<br /> <br /> + Chloé en quelle couleur?????<br /> <br /> + Boutdelu : arrete je vais les mettre en photo tout le temps et faire croire que c'est des vraies!!
B
euh elles sont vraiment canons!!<br /> et puis au moins toi tu ne te la pète pas avec tes vraies chaussures Chloé....
C
Je voulais te le dire mais j'y pense seulement en voyant ton poste. J'ai vu tes chaussures, en 4 coloris, dans un magasin à Marseille. Voilà c'est tout. <br /> Bisous
L
et ben moi j'ai le meme lit (heu)nananananere !lol ,non tes chaussures sont trop mimis !
M
Ouais je me mets en mode incognito tu comprends au dessus de moi la foudre de mademoiselle B., je me fais discrète !
Publicité