Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
29 octobre 2008

du kitch pour une nouvelle table...

Photo076

l'an dernier, j'avais acheté cette petite table trop mignonne, 25 € dans une brocante... des pieds en fer forgés, un plateau miroir tout ciselé, à l'anglaise, trop bien pour prendre le thé... seulement, il y avait un petit éclat sur un bord, et à force de poser mes théières dessus, même doucement, le miroir s'est complètement fissuré... depuis le déménagement, cette table étant trop petite pour le salon, est devenue ma petite table de nuit, et je n'ai pas pu me résoudre à la jeter...  un coup de scotch sur la fissure, un peu de papier adhésif Kitsch Kitchen...
TADAH!! et bien la voilà comme neuve, et  je suis bien contente!

Photo078

P1040078

sorry pour les photos, prises hier soir à la va vite avec mon portable... pas très artistique tout ça, il faut que Foley et Maroual viennent y mettre le nez!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je cherche justement où acheter sur internet de l'adhésif Kitsch Kitchen, mais je ne trouve pas... <br /> Aurais-tu une idée? <br /> Merci!
M
Je viens y mettre mon nez rapidos. Je suis rentrée chez mes parents hier pour deux jours, but j'ai pas oublié notre séance tofos. On se voit la semaine prochaine maintenant. :)<br /> Idem, un soir je serai bin contente que vous viendez à la maisonnée avec les nénettes. On se bigophone. <br /> <br /> Des bises.
Y
Hé poupée tu pètes les scores des commentaires !
M
merci encore les filles pour tous vos petits commentaires tous gentils!<br /> <br /> + Lae, pour chez nous, il reste encore des choses à faire, des meubles à venir... mais dès que c'est fini, on montre, c'est promis... en attendant, un de mes prochains post sera sur la déco de ma chambre, pour te faire patienter...<br /> <br /> + boutdelu pour le papier kitchkitchen, toujours la super boutique des abbesses où je dois vous amener... et en plus, ils vendent Cath kidston depuis quelques semaines...bon plan pour Julie! quels sont les blogs que tu as découverts?<br /> <br /> + toute petite, merci! pour le reste, ça vient ça vient...<br /> <br /> +
T
Quelle bricoleuse! Ce petit avant/après est très réussi... Maintenant qu'on a admiré ta jolie table de nuit, on veut voir le reste de ta déco!!!
Publicité