Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
26 janvier 2009

Merci YeahYeahgirl!!!

Photo163

Un peu à la bourre, mais je tenais quand même à vous montrer ce que la belle Yeahyeahgirl m'a offert pour Noël, le tout fait-maison (sauf le badge)! Miss, j'adore mon serre-tête que je mets très souvent (enfin quand je peux parce que c'est un peu extravagant pour Comptoir des cotonniers, pff trop nul!)

Photo165

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique , je suis fan du serre tête
M
Quelle chance! J'adore la pochette !
Y
Hihi, tes photos sont plus jolies que les miennes, merci !!! Bisous
M
T'aurais pu virer ton pyj' avant de faire ta photo... :nanmaisnocommentquoi:<br /> <br /> A ce soir et courage au taffe. :c'estfunlescongésonsecoucheà3hpassé:
Publicité