Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
13 février 2009

papers in the air

Photo011

hier je me suis enfin décidée à fabriquer un mobile pour cacher mon plafonnier de chambre horrible... quelques vieux livres bien jaunis (trouvés dans la poubelle d'une librairie de livres anciens il y a 2 ans), des ciseaux, du fil, et voilà!
Maintenant il pleut au-dessus de mon lit... heureusement, ce ne sont que des flocons, des gouttes et des étoiles de papier...
Photo009   Photo012

Photo010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est absolument magnifique!<br /> La librairie que je suis, imagine très bien une telle petite merveille dans son salon même!!!:))<br /> Tu peux en faire aussi sur commande tu penses?
M
Merci encore pour tous vos commentaires, je sais que je réponds un peu tard mais c'est vraiment par faute de temps...<br /> <br /> + Scherazade, merci, ça faisait longtemps que je souhaitais faire ce petit mobile!<br /> <br /> + MandG, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que mon blog te plaise, ton site est très beau d'ailleurs! bienvenue!<br /> <br /> + Maroual, oui t'as vu un peu?!<br /> <br /> + Manège, mais oui, évidemment que tu peux piquer l'idée!! avec grand plaisir même, mais seulement si tu nous montres un peu ce que tu as fait!<br /> <br /> + Lucie, merci miss pour ton commentaire!<br /> <br /> + Alice, bon si mon histoire t'a plu ça va alors...<br /> <br /> + Lookingglassgirl, yes i also made some hearts with paper for a big party at Valentine's day!<br /> <br /> + Cynthia, merci, et d'après certaines, il rend encore mieux en vrai... mais je vais bientôt pouvoir te le présenter ;)<br /> <br /> + Toute petite, rah tu es trop mignonne!<br /> <br /> + Stéphanie, merci merci beaucoup pour ton commentaire, et bienvenue à toi aussi!<br /> <br /> + Sarah-Lou, tu peux le faire si tu veux, des vieux livres pas trop précieux et bien jaunis, une paire ce ciseaux, du fil de fer, une aiguille et du fil, et un peu de boulot!<br /> <br /> + La pauvre conne, merci madame!<br /> <br /> + Melle Dee, merci pour ton gentil commentaire! de même les envies de copiage sont les bienvenues, si elles sont adaptées à votre sauce et surtout... Montrées!!!!<br /> <br /> + madame Chocolat, roh alors ça c'est gentil!! même si je suis pas très forte pour les tags! en tout cas, merci à toi de m'avoir taguée!<br /> <br /> + Mademoiselle M., merci beaucoup à toi aussi pour ton commentaire! je vais participer au concours de ce pas!
M
C'est joli comme tout, très artistique; j'adore! Bravo :)<br /> Il y a un petit jeu/concours chez moi aujourd'hui si tu souhaites y participer!<br /> <br /> Bises!
M
te voilà tagguée ma chére.
M
Trooop jolie création... ça donnerait presque des envies de copiage !!! Le blog aussi est super sympa !!!
Publicité