Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 février 2009

Stockholm, j'arrive!

86126953_5fdf60a98a

Jeudi matin, je pars quelques jours à Stockholm avec Mister Incredible! Je suis complètement surexcitée, voilà des vacances bien méritées!
Alors si certaines d'entre vous y sont déjà allées, donnez moi vos bonnes adresses, de bars, salons de thé, fripes et petites boutiques sympas, le tout pas trop cher évidemment! Et puis dites-moi également quels  musées et quels quartiers vous préférez!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, j'suis vraiment trop jalouse, je rêve d'y aller!!!!!!!!!!!!! Profites en bien en tout cas et files nous tes bons plans et tout et tout, histoire que je continue de rêver...
L
ooh quelle chance! ça doit vraiment être une belle ville! tu nous ramèneras de belles photos hein dis?!
S
Wooow bon voyage !!!
T
Pas de bonnes adresses à te proposer mais j'attends le récit de ton voyage!! Profitez en bien!
O
Oh oh oh ! Que tu as de la chance (j'aurais bien envie d'y retourner)... Alors comme j'y suis allée, il n'y a pas si longtemps, voici mes adresses : <br /> <br /> Pour un café au chaud à Gamla Stan : Kaffekoppen (Stortorget 20) succulent chocolat chaud.<br /> <br /> Pour manger pas cher (et végétarien) : Ortagarden (Nybrogatan 31)Délicieux buffet avec un jolie terrasse donnant à l'intérieur du marché (Ostermams Saluhall).<br /> <br /> Si tu as envie d'un bon bain dans une piscine Art Déco, direction la Stadshuset. C'est dépaysant !<br /> <br /> Sinon tu peux aller visiter les différents musées de la ville (Nationalmuseum, Moderna Museet par exemple)<br /> <br /> Autre bon plan, tu peux aller à l'opéra pour pas cher du tout en achetant des billets, la veille de la représentation.<br /> <br /> Bon voyage, des bises
Publicité