Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
20 avril 2009

100 messages et une année!

IMG_1707

Un peu plus d'une année s'est écoulée pour Mybrouhaha, et voilà le 100e post, l'occasion de fêter ça!

Le fait de créer un blog a eu bien plus d'effets sur moi que je n'aurais pensé... La vision du monde qui m'entoure s'est totalement transformée, au profit d'une vision plus positive, des belles choses de la nature par exemple, des différentes saisons, des objets, des lieux... Au fil du temps, j'ai commencé à prendre de plus en plus de photos, à faire plus de brocantes, plus de couture. Bref, ça peut paraître bizarre, mais même si elle ne l'est pas tous les jours, la vie est plus rose aujourd'hui, plus positive lorsque l'on fait attention aux petits bonheurs de la vie, aussi simples soient-ils.

C'était une année riche en surprises et surtout en belles rencontres!

A vrai dire, lorsque j'ai créé mon blog, je n'aurais jamais pensé rencontrer autant de personnes et tisser autant de liens d'amitié! Alors merci à Yeah Yeah Girl, Toute petite, Maroual, Old Fashioned Girl, et puis Laure pour tous ces bons moments passés ensemble, j'espère qu'il y en aura bien d'autres! Merci à Foley, La Poupée qui fait non, Tapouillon (mon dernier vrai coup de coeur blog!), It's oh so kawaï (que j'aimerais tant rencontrer!) j'espère qu'on aura l'occasion de se connaître encore plus!

Et enfin (ce billet prend des airs de remerciements de César un peu ridicules...) merci à toutes les blogueuses fidèles et à vos commentaires dont je ne me lasse jamais, Chloé, Madame Chocolat, Looking glass girl, Nacre, La pauvre conne, Sweet milk, Marlène, Mademoiselle M, Anaïk  ces derniers temps, bien d'autres que j'ai dû oublier et bienvenue à toutes les nouvelles, j'espère qu'il y en aura beaucoup!

je m'arrête là, des bises et bonne semaine à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il y plein de bons côtés dans un blog et surtout de belles rencontres! Bisous et longue vie à MyBrouhaha!!!
M
Coucou! Bravo pour ton blog et bonne continuation! Bisous bisous!
A
ben et tes parents ? et ton agent ? :)<br /> longue et heureuse vie a ton blog :)
L
hé bah, que de bravos, de merci, de de rien! quelle politesse ici!<br /> juste pour ne pas qu'on se transforme en guimauve, un peu de mauvaise humeur: j'aime pas internet<br /> j'aime pas les blog<br /> j'aime pas les gens<br /> allez, je rigole, merci annechou!
M
Joyeux anniversaire au blog de ma loutre and pleins de gentilles choses pour tes 100 prochains messages. :)
Publicité