Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
18 septembre 2009

déjà la fin?

Photo040

je voudrais encore voir ce soleil d'été, pouvoir remettre mon short sans collants avec ma petite marinière si légère...
la rentrée à eu un effet sans précédent sur le temps, et c'est bien triste...
j'aurais aimé en profiter encore un peu avant ces longs mois de nuit et de froid qui nous attendent!
mais de l'autre côté... j'ai bien hâte de mettre mes nouvelles affaires d'automne!

Photo026

Photo037


short H&M de vide-grenier
marinière (robe) Petit Bateau (oui je me suis lâchée!)
sautoir trouvé chez un grossiste... 2, 50€, je me tâte à me lancer dans le commerce illégal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie look , j'aime beaucoup ta marinière ;)
N
Sympa ce petit look (et très bonne affaire ce sautoir!), c'est vrai que moi aussi j'ai pas trop hâte de remettre les collants et tout et tout mais d'un autre côté, j'ai un nouveau manteau qu'il me tarde de porter...
Y
ben alors c'est quoi cette mélancolie ? rolala faut pas être triste. faut penser COLLLANTS, MANTEAU CHATOYANT, ECHARPE VIREVOLTANTE et tout ça ...<br /> <br /> pour ce qui est du commerce illégal, vas y je te soutiens (enfin pas officiellement hein ?)
Publicité