Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
2 novembre 2009

Dimanche pluvieux

P1050648

un 1er novembre bien pluvieux... mais bien au chaud avec du thé, des cookies faits par une chouette coloc, un canapé bien confortable customisé avec une guirlande, des bons bouquins et surtout de très bons disques tout juste achetés!

P1050650

P1050651

Pour les disques : Fleet foxes, Chinese man records, Bat for lashes et une très bonne découverte : The XX

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore les musiques !!!
N
ça c'est le genre de dimanche que j'aime trop!!! Les cookies ont l'air juste sublimes...
A
Oh! J'aimerais bien goûter à ces petits gâteaux et au thé! Une petite ambiance cocooning sympa quand il fait si froid!
F
c'est pas grave, j'ai une fournée dans le four...
M
+ sierralemon, on peut aussi travailler en cocoonant ceci dit, et je suis sûre que c'est ce que tu fais!<br /> <br /> + flou, oui une idée lumineuse héhé! pour la coloc, je crois que c'est une recette secrète! elle est douée!
Publicité