Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
17 février 2010

à la page sur la couture!

Photo040

un matin dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu un joli cadeau de Alapage.com, L'Encyclopédie de la couture d'Alison Smith chez Flammarion, tant rêvée! Et oui je vous en avais déjà parlé ici, mais manque d'argent je n'avais pas pu me l'acheter, et elle ne faisait pas partie de la livraison du Père Noël...
Ce livre est vraiment génial, surtout pour quelqu'un comme moi, qui commence à se débrouiller, et qui a besoin de plus de technique. Le livre est très bien fait, chaque étape est expliquée pas à pas, même les techniques les plus simples... pour toutes celles qui galèrent à poser un zip invisible, ou à faire une poche, ce livre est fait pour vous!

Photo043


Photo042


Photo045

pour voir d'autres livres de loisirs créatifs, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord , ce livre est très chouette et super complet ! Je l'ai d'ailleurs piqué à ma mère...(;
N
Il a l'air chouette ce bouquin, faut vraiment que je me mette à la couture moi!!
M
Il a l'air vraiment chouette, mais les pavés sur la couture ça me déprime!!
Y
comment ça se fait que t'as reçu ça ? la chance, il a l'air super bien ce livre, je suis jealous, on m'offre rien à moi, snif
T
J'en aurais bien besoin!! Je viens de finir ma toute première robe, un modèle ultra simple, c'est déjà ça...
Publicité