Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
25 août 2010

dans ma valise il y avait...

P1000014

J'avais prévu ce post juste avant de vous dire adieu pour les vacances, mais ayant oublié LE câble de l'appareil photo, ça n'a pas pu se faire...

C'était une valise difficile à faire, puisque pour un voyage de 3 semaines, 2 à NYC et une en Espagne... 2 semaines à visiter, se promener et faire du shopping, tout en étant classe, et 1 semaine de plage et maillot de bain... Le tout en strict minimum, sachant bien qu'on allait ramener une valise en plus, pleine de shopping américain!
Voilà ce que ça donne, peu de fringues et beaucoup d'accessoires :

- 4 robes et une jupe toutes légères pour braver la chaleur

- 3 shorts (dont un The Kooples magnifique offert par Mr I.) et un combi-short home-made (que je vous montrerai plus tard)

- quelques débardeurs et chemisiers un peu plus chics

- 5 paires de chaussures, au final j'ai mis les H&M en tapisserie en permanence, c'est bien la peine de dépenser du fric en chaussures quand les plus confortables coûtent 9€ et sont fabriquées en Inde...

- un canotier bien agréable (oublié dans l'avion au retour, snif...)

- 2 petits foulards pour les nuits fraîches (pas de nuits fraîches à NYC!)

P1000010


P1000013


P1000015


- un grand sac pour les bouteilles d'eau, guides, livres, tout ce qu'il faut pour une journée touristes

- un petit sac en bandoulière pour le côté pratique et safe (portefeuille, téléphone...)

- 3 guides (rien que ça) un routard pas trop mal pour les adresses mais nul pour l'historique, et uniquement sur Manhattan, un Lonely planet, absolument nul nul sur les adresses, couvrent tous les quartiers, mais on ne s'en ai pas servi beaucoup.
Le guide des Paresseuses, uniquement des adresses, mais vraiment génial, aucune déception!

- tout plein de bijoux, et d'accessoires à cheveux pour contrebalancer le manque de vêtements, ça prend moins de place

- mes 2 nouvelles paires de soleil (bien sûr qu'il en faut 2!)

- quelques livres de la rentrée littéraire (mes devoirs de vacances)

P1000016


P1000017

et pour finir, la trousse de toilette, j'en profite pour vous montrer mes produits préférés!

- la nouvelle huile solaire protectrice L'Oréal, absolument géniale, très agréable et très efficace

- l'eau micellaire Bioderma, le meilleur démaquillant EVER

- un peu de gel raffermissant, ben oui c'est l'été...

- du orange-corail à fond, en vernis, en gloss L'Occitane

- un rouge à lèvres Sephora rouge-orangé

- le gel fraicheur pour les pieds Akileine (un bonheur après une journée de marche intense!)

- une crème pour les mains Wuta Kamille fraîchement trouvée, une belle découverte, pas chère efficace et bio je crois, avec en plus un joli pot

- le parfum The One de Dolce&Gabbana

- un baume à lèvres Blistex, ce truc est canadien, je n'ai rien trouvé de mieux pour les lèvres sèches!

- un blush Bourjois rose

- et le reste dans ma trousse à maquillage de libraire : Bash pour Point Seuil!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog très sympa à visiter ! Et ce petit post me fait sourire...je m'envole pour NYC dans quelques jours et suis dans la phase préparation de valise (bon mais moi c'est plutôt bonnet/écharpe/gant !).
3
voilà une femme organisée qui n'emporte que le strict minimum ! bonnes vacances !! Samantha
M
+ YYG, ben oui, trop envie d'être bien habillée à New York! on se voit vite!<br /> <br /> + Manue, oui en effet, mais ça n'a pas empêché une valise très très lourde au retour!<br /> <br /> + Sierralemon, je crois que pas mal de filles ont cette broche...<br /> <br /> + Marie*, celle du retour arrive bientôt!
M
Chouette, c'est sympa de nous montrer tout ça! J'ai hâte de voir celle du retour ;) *
S
Chouette article, et je crois qu'on a la même broche-fleur h&m !
Publicité