Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
8 décembre 2010

xmas wishlist

surjet

ça y est, je suis comme une gamine, je saute partout c’est bientôt noël et il neige !

J’ai fait mon sapin, posé ma couronne sur la porte (je vous montre ça bien vite !), et un atelier de lutins a ouvert chez moi pour confectionner certains cadeaux !

Voilà ma wishlist de noël !! J’ai pour habitude de la faire assez longue car mon anniversaire, c’est le 13 janvier alors comme ça c’est une liste pour les 2 ! Et puis d'accord, je sais que pour certaines choses je rêve un peu, mais c'est fait pour rêver Noël non?

Mon number 1 c’est la surjeteuse, ce dont j’ai le plus besoin, et la valise en tissu de la fin c’est pour le plaisir des yeux puisque c’est hors de prix pour du simple tissu quand même !

ilovecakes
matriochkas

vivienne_westwood_melissa_womens_219843_52204
the_one_1001_parfums_1241516285


saccath
culotte1

1645_2998_thickbox

NYCportrait

et des surprises !!

(j'adore les surprises)

surjeteuse toyota La Redoute / livre I love cakes de Trish Deseine aux éd. Marabout / Matrioch keys, Boutiques Les fleurs ou Fleux / Bottines noires à boutons Melissa pour Vivienne Westwood / Parfum The One Dolce & Gabanna / Sac Cath Kidston peu importe le motif d'ailleurs, je serai contente! / les culottes de Noël de chez New Look, avec les sapins ou rouge jacquard / Valise megasupercher justepourlefun chez Loulou addict ou Just for life / Livre New York, portrait of a city aux éd. Taschen /

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> J'hésite à m'acheter cette surjeteuse, vous en êtes contente?
C
aaah moi aussi je veux une surjeteuse mais le prix me fait hésiter a la mettre sur ma wishlist!!<br /> sinon j'ai acheté le livre sur NYC aujourd'hui pour ma mère. Il est beau mais il est lourd! ;)
M
Mmm on a le même parfum! Et j'adore l'idée de la culotte.
L
Aaaah j'avais aussi repéré les petites matriochka à mettre sur les clefs et j'avais trop craqué... :)
M
Aaaaah... la surjeteuse... Pour ma part, j'ai bien peur que personne ne m'en offre jamais une, du coup j'économise sec depuis plusieurs mois avec cet objectif!
Publicité