Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
17 mai 2011

vendredi 13 chez Etsy

5

Vendredi dernier, j'étais avec Toute petite à la Craft night Etsy! C'était chouette et l'endroit était magnifique! J'ai participé à l'atelier peinture sur vaisselle et guirlande de papier. Je ne vous montre pas mon assiette qui est assez catastrophique... (désolée miss Pas plus tard qu'hier) j'ai eu une malédiction avec les crayons ce soir-là, tous ceux que je touchais cessaient de fonctionner instantanément! Mais je suis contente de mes deux guirlandes en papier. J'ai piqué quelques photos à Etsy, j'avis oublié mon appareil, vous reconnaitrez vite les photos de mon téléphone... oups

3

13052011469

13052011473

assiette

La belle assiette de Toute Petite!

4

13052011466

13052011474

Mes 2 guirlandes dont l'une sera offerte pour une occasion spéciale...

Merci encore aux filles d'Etsy France d'avoir organisé tout ça!

photos Etsy et Mybrouhaha

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vous êtes trop belles, super concentrées, j'adore
M
Comme vous êtes trop belles toutes les deux, et j'aurai bien aimé voir ton assiette!
P
Oh non l'assieeeette !!! ^^<br /> Bon, tes guirlandes ont l'air super jolies, on dira que tu es + une Paper Girl alors ! ;)
P
Très sympa ce petit atelier!!! et les créations origami TOP!!!!
A
Whaouuuuuuuuuu! trop bien l'atelier!
Publicité