Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 juin 2011

la Maison Boissier

P1040716

Cette semaine j'ai eu un joli cadeau de la part des éditions Albin Michel, pour être allée à la présentation de leur rentrée littéraire... Un joli paquet enrubanné de chez Boissier. Vous connaissez vous? Et bien moi non et c'est une belle découverte! A l'intérieur, que des merveilles, des caramels délicieux dans une boîte à faire pâlir le service marketing de Ladurée! Des pâtes de fruits emballées dans de jolis papiers colorés, des petits palets de chocolat, et enfin, un pain d'épice Albin Michel. Tout est absolument délicieux est j'adore cet esprit Art Nouveau!

P1040713

P1040718

P1040719

P1040723

 

Maison Boissier

184, avenue Victor Hugo

75016 Paris

 

Cet article n'est absolument pas sponsorisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau ! je fonds devant les caramels, trop trop envie des chocolats ..... il me reste à me rendre à l' adresse indiquée ..... j'adore le packaging.
C
Chouette cadeau effectivement! Je salive devant mon écran, c'est malin ;)
P
Joliiii ! Et un pain d'épice Albin Michel, ça c'est de l'inédit ! :)
T
Oh la gourmande! je craque tjrs sur leurs packagings au monop mais c'est tellement cher que je n'en achète jms... voilà l'idée : il faudrait que qqn m'en offre!
M
miam!!!!
Publicité