Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
16 mars 2008

Les fleurs, petite boutique bien chouette!

18898368_m une petite boutique toute mimi, un petit bazar en fait, de bijoux, sacs, déco, carnets... Des petits créateurs comme des grands, Georges et Rosalie, Lisbeth Dahl, Minilabo, Mandy Sutcliffe et bien d'autre Le tout joliment présenté! m_vue_g_n_2 3 passage de la bonne Graine, 75011 Paris ouvert du mardi au vendredi , 15h 19H30 le samedi 11h30 19H30 Bon shopping!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mon magasin parisien préféré je peux y rester des heures!!A chaque fois je craque!Malheureusement je ne suis pas parisienne...et internet enlève trop le charme de cette Merveilleuse boutique!
Publicité