Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
16 mars 2008

les petits cahiers de Claire

resizeresize_1 Bon d'accord, je sais que vous connaissez tous, surtout mes amis futurs libraires ou éditeurs... mais quand même, ça vaut un petit message coup de coeur non? et puis surtout pour vous dégouter en vous disant que j'ai L'INEDIT, LE tiré en série limité, CELUI que les demoiselles aimeraient toutes posséder : LE CAHIER DE GRIBOUILAGE POUR CELLES QUI N'ONT RIEN A SE METTRE cahiergribouillages dommage les filles! (en espérant qu'un nouvel opus arrive bientôt...Claire si tu nous écoutes...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai ce cahier aussi ! décidément c'est dingue ! bon j'arrete tu vas croire que je te traque ! en tout cas je t'ajoute dans mes liens
Publicité