Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
20 avril 2008

du vichy partout!

Vous l'aurez surement remarquez, c'est le grand retour du vichy, depuis l'été dernier... les toiles cirées, les fringues, chemisettes, jupes and co...  même repetto a sorti de jolies paires de ballerines vichy rose et bleues, esprit Brigitte Bardot...
alors pour l'occasion, je vous fait un petit panel d'accessoires : motif toile cirée Kitsch kitchen, portes monnaie Rice, coussins Rice, tabouret AM PM pour la Redoute, tunique American Retro

et puis allez fouiner en friperies, on y trouve souvent des chemisiers et des jupes rétro et pas chers, et pour les plus créatives, le tissu vichy n'est pas très cher dans les magasins de tissus près du marché Saint Pierre!

m008h PURMA_CHXCP1011842

   P1011845  P1011754


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le porte-monnaie Rice et j'allais le poster aussi! Les coloris sont superbes...
L
J'ai vu de très jolies blouses vichy à H&M,qui iraient très bien avec les petits portes monnaies ^^
L
vive le vichy (et pas vichy, hein)!<br /> t'aurais aussi pu parler de ma bannière...
Publicité