Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
9 mai 2008

dans mon jardin...

IMG_0004

Enfin un nouveau post, c'est pas trop tôt me direz vous! et oui mais les weekend prolongés au bord de la mer, sans internet, ça n'aide pas à mettre son blog à jour! je profite du weekend chez mes parents, pour exploiter la nature, et surtout leur magnifique salon de jardin ancien en fer forgé! Voici donc des petites broches que vous ne connaissez pas encore!

IMG_0002

IMG_0005

IMG_0016

Broche Champignon H&M

Broche bébé Petit Collin, 6 € achetée dans la boutique Le Printemps de Marnie à Nantes

Broche noeud en résine craquelé Les Bijoux de Sophie (encore un cadeau de copine stagiaire bien sûr)

Collier cage à oiseaux, ma fierté, une cage vintage appartenant à ma maman lorsqu'elle était petite, mise en pendentif de ma propre initiative, pour après avoir la surprise de la voir aux Bijoux de Sophie, chez French factory, Suicidal...et bien d'autres! ça fait plaisir d'avoir les mêmes idées que des créatrices comme elles!

Broche Coccinelles, offerte par Chloé pour mon anniversaire (merci encore!), achetée chez Les Fleurs à Paris


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tout, la chaise laissée dans le jardin, le bébé vert, le gros nœud, le champi, la cage est merveilleuse tellement poétique et la broche coccinelle qui papillonne...le magasin les fleurs est un petit paradis!
C
le bébé vert me fait un peu peur.
C
oh bah de rien. la mienne est jolie aussi !
Publicité