Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
13 mai 2008

chaussures de filles

P1031854

Un petit post sur les chaussures cette fois-ci... et oui on peut trouvé des chaussures mignonnes et pas chères!
aller donc fouiner dans ce que j'appelle les "magasins de pouffes qui puent la chaussure en plastoc"! on y trouve parfois des merveilles!

P1011913

IMG_0011

Babies rouge vernies achetées 20€ chez Besson (je sais pas si les provinciales connaissent, vous savez les magasins type La halle au chaussures, dans les zone industrielles...)
Ballerines roses, magasin de pouffes à Goncourt, 15€ (à côté des chaussures de Monsieur Incroyable, je n'ai pas les références messieurs, désolée, je lui demanderai).
Mes préférées, mais aussi l'exception niveau prix, mes chaussures à talons noires vernies, André, 129€ (arggghh)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les babies rouge sont adorables !!!<br /> hahaha "magasin de pouffes à Goncourt" au moins c'est clair !
M
+ old fashioned girl, c'est vrai que c'est indémodable ce genre de truc! moi j'aime bien l'esprit petite fille des babies...<br /> <br /> + Lou, merci! elles peuvent remarque! je ne vois pas qui est la fille en bleu... s'il s'agit des pieds à coté de mes chaussures rose, c'est mon amoureux... il ne va pas etre très content d'être appelé "la demoiselle" lol!!!
L
les richelieu sont magnifiques !!<br /> j'avoue que j'aime beaucoup les chaussures de la demoiselle en total look bleu (c'est toi?)
O
J'ai (presque) la même paire (les ballerines rouges) Je les avais achetées chez André il y a 2 ans, indémodables à mon goût !
Publicité