Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 mai 2008

little boxes

IMG_0065

Mon petit chez moi est rempli de boites et de valises, chinées à droite et à gauche ... elles contiennent mon petit bazar, mais il en faut toujours plus quand on a l'habitude de tout garder et d'entasser!
les premières viennent du grenier de ma grand mère, regorgeant d'innombrables trésors dont tout le monde se fout dans la famille...sauf moi!
IMG_0069

Boîtes gigognes en métal, avec des imprimés vintage de la poste, mais elles sont neuves, offertes par ma maman.

IMG_0075

Des boites de sels de bain, le Père Pelletier ou la Grande épicerie de Paris, les météorites de Guerlain...
IMG_0070

les deux valises, trouvées en brocante et chez Emmaus. Boîte à chapeaux Le Comptoir de famille.

IMG_0072

Ma préférée, une grosse boîte en métal trouvée dans le grenier de ma grand mère encore une fois,  et lorsque je l'ai ouverte, surprise! elle était pleine de dentelle et de vieux boutons...

vivement les prochaines trouvailles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
didon j'ai été faire un tour sur le blog dont tu m'as parlé samedi : la poupée qui fait non. alala c'est trop joli. du coup moi aussi je me suis mise à chercher (comme je te copie) et je me disais qu'on pouvait peut-être trouver les mag chez junku (librairie japonaise). Ca te dit qu'on aille y faire un tour un de ces jours.<br /> Bisous sinon :)
Z
superbes les valises !
M
Merci bien les courgettes pour vos petits mots gentils!<br /> Ben oui c'est vrai que je commence à en avoir pas mal des boîtes...et vous avez pas tout vu, il y en a pas mal de nouvelles chez les parents...<br /> Le futur appart va être envahi!<br /> <br /> + Bout de lu , il faut profiter du grenier avant que les autres membres de la famille ne se réveillent, ou balancent tout chez emmaus! J'ai encore fait des trouvailles dernièrement, elle feront l'objet d'un nouveau post bientôt.<br /> <br /> + Oldfashioned girl, merci! Les valises de la première photo sont d'anciennes boîte de couture pour les petites filles, elles appartenaient à ma maman et mes tantes, elles sont donc chères à mon coeur!
O
Je suis fan des valises de la première photo, elles sont vraiment ravissantes !
L
annecha, j'adore tes boites!
Publicité