Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
26 août 2008

my favorite things

IMG_0409

Chez ma grand mère, j'ai trouvé une valise pleine de trésors, de secrets, d'objets à garder précieusement...
de la vaisselle, des jolies boîtes d'archives, des petits sacs... et surtout le voile en tulle de mon arrière grand mère, voila tout ce que qu'elle contenait, et comme à part moi, tout le monde se fiche de ces "nids à poussière", ils feront désormais partie de mon petit chez moi!

IMG_0435   IMG_0449

Bout de Lu, la photo te dit quelque chose?
(en passant, une petite jupe noire des puces de Montreuil, 3€! le reste on s'en fiche un peu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute fraiche sur la blogosphère, et donc ecore timide a mettre des commentaires, la je me lance car franchement je trouve ton blog merveilleux(découvert grâce à mon amie Douce amer) et je me reconnais beaucoup dans celui ci! en fait j'ai été touché par ton post sur les trésors du grenier de ta grand mère!J'en est d'ailleur fait un moi même(avec ma grand mère a moi lol)alors bravo et bonne continuation!
Y
Lae : je disais vilaine pas dans le sens moche je voulais dire dans le sens pas sympa du tout. Désolée pour la confusion. Jamais je ne me permettrais de dire ça vu la tête que j'ai !!!
M
+ yeahyeahgirl : dis à ta grand mère que tu lui confisqueras son dentier si elle ne te montre pas ses affaires avant de les donner! Nah!<br /> <br /> + Lae : ben si jai répondu par chat! mais je te réponds plus en détails dans les jours prochains... pour avoir vu Punky B en vrai, j'acquiesce...<br /> <br /> + Lookingglassgirl : thank you for your comment, i love those things so much too!<br /> <br /> + Boutdelu : c'est vrai que ça pue, et qu'un bon dépoussièrage nettoyage est à prévoir... en tout cas, ton commentaire me fait très plaisir, merci beaucoup!
B
héhé!!les choses des grands-mères que personne ne veut et ben c'est toujours les plus jolies, sauf qu'elles sentent pas très bon!!<br /> en tout cas elle est canon cette valise, les affaires qu'elle contient et toi aussi!
L
Wow, I love little surprises that have been around for years.
Publicité