Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
21 septembre 2008

barbapapa

27082008_006_

Comme l'Oiseauquifaitcui, je me suis mise au "pimp my meuble"...
j'avais trouvé, il ya quelques mois, ce petit meuble en métal et émail, payé 5€ chez Emmaus. La dernière fois que je suis allée chez mes parents, j'ai enfin pris le temps d'en faire quelque chose, pour le rendre un peu moins triste, et pour que ma mère (qui le détestait) cesse de le recouvrir d'un tissu quand des invités dormaient dans ma chambre!!
toujours dans l'esprit fifille et princesse, j'ai décidé de le peindre en rose barbapapa, après une bonne sous couche d'accroche, bien évidemment!
TADAH!

DSC00012

voila une table de nuit toute mignonnette! elle est pas trop chou? et puis maintenant, maman l'aime bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est chou!
L
je sens que tu adore chiner !!!! moi aussi je suis une adepte des brocantes, marchés aux puces etc... et tes rellokages-meubles snt très reussi !
F
Trop mignon ce meuble! Je suis définitivement fan de ta customisation! La forme est adorable c'est vrai que ça aurait été dommage de ne rien en faire :)
A
c'est trop jolie!!!!<br /> je l'avais vu avant, mais là vraiment tu as très bien réussi à lui redonner son âme! très bonbon rose:)
M
+ april 22 oui tu as vu le prix? l'hallu, pourquoi se priver j'ai envie de dire! vive la province pour ses emmaus!<br /> <br /> + YYG ah je suis contente qu'il te plaise! tu abuses, c'est mignon chez toi, et il ne tient qu'à toi de changer si ça ne te plait pas non?<br /> <br /> + Mister YYG, trop marrant d'avoir un commentaire de toi!! ça m'a fait plaisir et ça m'a bien fait rigoler!!<br /> <br /> + Miss Poupée, merci, ça me fait bien plaisir d'avoir des commentaires de toi tu sais!!<br /> <br /> + Lookinglassgirl, thanx mademoiselle! and you speak french very well!
Publicité