Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 septembre 2008

valisettes et jupettes

21092008

Rentrée et automne riment avec brocantes et vides greniers! et à Paris il y en a plein en ce moment!
Dimanche dernier j'ai fait celle de la place de la Bourse, dans le 2e arrondissement... et au milieu des fringues hors de prix Vanessa Bruno, Maje et compagnie des riches autochtones, ou des super meubles 60's des brocanteurs professionnels hyper chers, j'ai trouvé ça...

une valisette blanche, pleine de trésors, montres à gousset, vieilles jumelles, pic à chapeau, fume-cigarette et broches toutes jolies... le tout pour 5€ (je ne m'en suis toujours pas remise!)

21092008_001_

une autre valisette Le Petit prince... qui ne fait pas l'unanimité mais bon, moi je l'aime bien... 3€ (avec la dinette en porcelaine assortie à l'intérieur, reste à savoir ce que je vais en faire!!)


21092008_003_

Deux jupes une noire à pois verts, celle-ci je vais vite la raccourcir et je vous la montre sous peu (4€) et une autre toute brodée, avec de la dentelle, 2€. Je sais pas ce que je vais faire de la jupe blanche, plutot estivale...à voir!

21092008_004_

voila... sorry pour les photos un peu moyennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaahhh je veux la valisette blanche !!! trop cuuuute ! et le contenu frise la perfection !!
B
non mais c'est fou, de si joiles choses pour si peu, la chane! c'est vrai que je déserte un peu le brocantes à cause des prix qu'on retrouve, mais à voir ça, je me trompe<br /> bisous
A
Les montres à gousset sont superbes. Je comprends que tu ne te remettes pas du prix. Y a de quoi !<br /> <br /> Comment fais-tu pour avoir les adresses des vides greniers dans Paris ? Internet ?
M
+ B. merci, c'est vrai que prendre le temps de faire les brocante fait gagner de l'argent... si on ne pense pas à celui dépensé pour des tas de merdouilles dont on ne connait l'utilité!<br /> <br /> + LGG miss, thank you one more time! i hope to have the time to cut the skirt with peas!<br /> <br /> + YYG oui tu as vu elle est chou hein! cest parce que tu n'es pas allée voir le site http://brocabrac.fr/index.php essaye pour les weekends à venir, très pratique!<br /> <br /> + Oldfashioned, oui je suis contente pour la valise blanche elle est trop mignonne! cest pour remédier au manque des puces de st mich!
O
ah ! les brocantes ... tu as déniché de très jolies choses (la valise blanche qu'est ce qu'elle est mignonne...)
Publicité