Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
16 novembre 2008

berlin berlin

berlin

pour la première fois, je me sers de mon blog pour affaire, mais c'est légitime, c'est une urgence!

je vends 2 billets d'avion pas chers pour Berlin (je ne peux plus y aller snif! et ils ne sont pas remboursables snif)

départ jeudi 20 novembre 2008, 18h40, de Paris Orly arrivée à l'aéroport de Berlin Schoenefeld 20h20
retour lundi 24 novembre 2008, 20h40 de Berlin Schoenefeld, arrivée Paris Orly 22h20

Vol sur Easyjet, le prix réel d'un billet aller-retour est de 85 euros, éventuellement négociable, à voir ensemble...

je peux également vendre les billets à l'unité si vous le souhaitez
sinon un petit weekend en amoureux à la dernière minute ça peut être sympa non?

dites moi vite!

si ça vous intéresse, envoyez un petit mail à my.brouhaha@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ Chloé, rahha tu es bien contente hein, tu es vengée!<br /> <br /> + old fashioned girl, noooon, snif snif...ben j'espère!<br /> <br /> + la pauvre conne, raahh pourquoi tu dis du mal de toi comme ça? ça me fait mal pour toi...
L
C Sinatra....suis-je bete.
L
Dis rien a voir avec ton problème mais qu'elle belle chanson quand on ouvre ton blog, c qui ????
O
Quoi ! Tu ne pars plus :-( snif. J'espère que ce n'est que partie remise... des bises.
C
En plus Berlin c'est trop chouette. Eh ouais !
Publicité