Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
2 décembre 2008

my christmas tree

P1010766

Noël approche à grands pas, mon hystérie grandit de jour en jour... et ça y est, avec mes chouettes copines, on a fait notre sapin de noël! J'avais déjà le sapin et les guirlandes électriques, mais hélas très peu de budget pour la déco... alors j'ai mis la main à la pâte!
j'ai repris des chutes de cette robe, puis un reste de rideaux rouges, et j'ai fait des petits coeurs rembourrés, des noeuds (étonnant non?!) et des petits oiseaux en papier (ça aussi, très étonnant!)
Voici donc un joli sapin pas trop chargé, dans les tons de vert, de rouge et de blanc!

P1010770

P1010774

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ cécile : dis fuck au roux, et mets ton sapin bon sang!!! c'est vrai qu'il manque un peu l'odeur, mais il est si mignon! appelle nous qd tu es sur Paris!
C
Ah mais un sapin qui a pas d'odeur, c'est pas un sapin! ;-) Tu peux le mettre plus tard histoire qu'il soit pas tout nu le jour de Noël (et y'en a des spéciaux qui perdent pas leurs épines, enfin pas trop). J'en mettrai pas cette année, l' "animal" aime pas les sapins... enfin peut-être que je devrais, ça me manque un peu, ça, l'ambiance, les chocolats chauds... <br /> Bisous ma belle, et puis à bientôt j'espère (je passerai peut-être sur Paris cette année, pour faire quelques stages de théâtre)
M
+ oldfashionedgirl, merci, ben tu sais c'est pas très difficile, je me suis pas trop foulée quand même...<br /> <br /> + Lae, merci et plein de courage à toi pour les grandes chaleurs!! (grrr)<br /> <br /> + Nacre, oui moi j'aime beaucoup qd c'est sobre, et je ne suis pas fan des sapins hyper originaux!<br /> <br /> + Sierralemon, ben oui, enfin écolo sans le vouloir hein, plus écono qu'écolo en fait!<br /> <br /> + YYG, j'ai hâte de voir le tiens poulette, et tes rubans alors?<br /> <br /> + Chloé, ben oui moi aussi... je l'adore, on l'enlèvera jamais hein?!<br /> <br /> + Cynthia, c'est sûr qu'on est hyper gaga, tu as vu notre blog Le noël des filles? vas voir sur le lien en haut à droite de ma page!<br /> <br /> + Laure, ben oui c'est vrai, mais on peut pas tout avoir... et en plus il aurait fallut passer l'aspirateur tout le temps!<br /> <br /> + Lookingglassgirl, of course, you can do it, and show us then!!<br /> <br /> + toute petite, oui j'imagine... mets des oiseaux de Noël partout, c'est Mathieu qui va être content!<br /> <br /> + Fanette, merci, et bienvenue et enchantée!
F
Superbe !! Magnifique !!!
T
Ah quelle chance tu as d'avoir un si joli sapin! Je tarde à décorer notre appartement mais une chose est sûre, on n'a pas tellement la place pour un sapin...
Publicité