Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
7 décembre 2008

dimanche hivernal

Photo065

L'automne est fini, l'hiver s'installe, les feuilles ont disparu, il ne reste qu'une dentelle de branches sur un ciel tout blanc... ornée parfois de guirlandes lumineuses... le triste mois de novembre est passé (enfin) et laisse place à un joyeux décembre! mais en attendant tout ce froid, ça donne juste envie de rester dans mon lit, à cocooner avec mon amoureux le dimanche... ne pas sortir et éviter toute cette foule fébrile! Les achats de noël attendront mardi prochain!

Photo066

Photo090

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut meuf, classe ton sapin de noel!! <br /> J'ai vu que tu avais ecris qqechose sur monblog ( ya pas mal de temps je crois ) qui était considéré come spam, je l'ai supprimé sans faire expres, mais jai pu lire rapidement que tu étais tombé sur un autre site en cherchant mon blog, jaimerais bien voir ce que ç'était!<br /> Ce soir je crois que ya une siorée chez vous,je nai pas pu vnir malheuresement car jsuis malade::: , ça m'aurait fait Plaiz!( pour voir le sapin en vrai)! vraiment !!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> sarahlouise
L
Je t'envie grave, moi c limite si je me flingue pas, ton post me donne sauvagement envie de dormir en plein dans ma nouvelle acquisition ikea : la moumoutte blanche, mmmmmmh
L
tu as bien de la chance de pouvoir éviter la foule pour tes cadeaux de noël! sinon, t'es à jour dans ton calendrier?
N
Je suis bien d'accord avec toi!!
L
Paris, l'hiver... Quelle douceur. Profite bien!
Publicité