Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
19 décembre 2008

Ladurée... (pas trop cher, si si...)

Photo042

Alléchée par la jolie vitrine, je suis rentreé dans le carrosse, pour acheter, mon doux, mon précieux, mon bien-aimé... sac Ladurée! Bon ok c'est un peu cher pour un shopping-bag en toile cirée, mais quand même abordable pour un joli produit en provenance du magasin destiné aux Riches-comme-Crésus-uniquement : 14 € (11€ les plus petits). Alors à ce prix-là, on peut quand même se la jouer un tout petit peu pimbêche parisienne et se faire plaisir!

Photo067

Photo072

Il a trouvé sa place à côté de son frère, acheté l'an dernier... (enfin rassurez-vous, il n'est pas tout le temps accroché sur le placard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes sacs...Moi,je recherche ceux en papier!!!!<br /> Excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Martyne
M
j'adore ladurée!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama<br />
I
Certes un peu cher mais so class !!
M
Pas mal pas mal, meme si j'ai un petit faiblepour celui de l'an dernier!!!<br /> C'est clair que c'est vraiment trop cher, genre abusé mais bon... Cafait du bien à l'égo ^^<br /> Bises et bon réveillon!
S
Souris, tu as été taggée !<br /> http://itsohsokawaii.canalblog.com/archives/2008/12/24/11781915.html<br /> et Joyeux Noël !
Publicité