Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
25 décembre 2008

Merry Christmas

Photo069

Je vous souhaite un très très bon noël à toutes et à tous!!!
j'espère que vous avez bien profité de votre soirée, et de votre journée!
je vous ai mis une petite photo des biscuits aux amandes que j'ai faits hier, avec un bon glaçage! Ils sont délicieux, et assez simples à faire! La recette sur Cakes in the city!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un tit tour de ton blog j'aime ce côté rétro et romantique que tu dégages à travers ton blog. Bonnes fêtes et à Bientot
M
Bonnes fêtes a toi aussi!
L
Yummy, those star biscuits look delicious. Yes, I hope you had a merry Christmas and a happy new year as well. I will post pictures of my presents on my blog soon. I think you should do the same too.
T
Miam! Juste j'ai eu une série de petits emporte-pièces à Noel, c'est l'occasion de tenter ta recette!! <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noel et que tu as été gâtée... Bisous
N
Très jolis ces petits gâteaux!! Ils ressemblent à ceux que ma grand mère faisait toujours à Noël...<br /> Biz
Publicité