Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
29 décembre 2008

my christmas by It's oh so Kawaï

Photo011

J'ai été très gâtée pour Noël, entre mes copines, ma famille, Mister Incredible, YeahYeahgirl, et .... le noël des filles!!
Pour commencer, voici donc mon super colis du Noël des filles, fait et envoyé par It's oh so kawai!!!
Elle m'a envoyé un petit monstre tout chou en tissu, un collier cage absolument magnifique! une broche ancienne Paris,, une bague oiseau trop trop trop mimi, une machine à coudre miniature à suspendre, du thé, de très très bon gâteaux et une carte vintage customisée!!!! le tout avec une très jolie présentation!
Merci merci merci Pauline!!!!!!!

Photo021    Photo050

Photo046    Photo051

Photo064

Photo047    Photo048

Photo067
  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je lui ai commandé un collier cage il est sublime ^^
L
je kiff la peluche !!!! puis la bague cui cui est trop délire !!!! t gatée !!
L
Wow, wow, wow. I love the Paris badge, it is so pretty. The sewing machine is a perfect present too.
C
Tu as été drôlement gâtée ! Une vraie petite fille sage... C'est adorable.
Publicité