Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
11 mars 2009

mes chaussures Repetta

P1040473

Après avoir acheté les blanches il y a quelques mois (à 12€ elles sont déjà un peu pourries mais bon) j'ai acheté les noires! Il y avait longtemps que je voulais des petites chaussures comme celles-ci, bien pratiques avec une jupe, mais impossible d'en trouver pour pas cher... et vous commencez à me connaître, je n'allais pas mettre 180€ chez Repetto!

Alors les voilà, en provenance de la rue Saint-Denis (autrement dit de Taïwan...), trouvées dans la petite boutique Les Quatre filles pour 12€ la paire! Je ne les quitte plus!

P1040472

P1040475

P1040476

Publicité
Publicité
Commentaires
U
repetta reppeto, patata.
M
+ YYG, oui c'est sûr j'aimerais bien des vraies un jours aussi, en plus elles ont un petit talon trop mignon! d'ailleurs je vais peut-être te copier et mettre un ruban à la place des lacets!<br /> <br /> + Laure, j'ai vu les tiennes chez André aussi, vas voir!!<br /> <br /> + Cily, merci pour ton commentaire et welcome!! oui les blanches sont top canons! mais là elles sont un peu morte... mais à 12€, je crois que je vais aller les racheter!
C
Je prends l'adresse tiens !!!! bien joué! moi je craque pour les blanches!
L
oh j'adore ce genre de chaussures! Les miennes sont pourries (je les ai tellement mises que la semelle s'est cassée au niveau du talon et s'est décalée), c'était des jonak, en cuir, fines, légères... - soupir - ils en ont ressorti pour cet été, mais elles sont chères, va falloir attendre les soldes ou aller au stock. bon allez j'arrête de raconter ma vie et vive les repetta!
Y
Moi pour mes 25 ans je caresse l'espoir que quelqu'un va m'offrir des vraies, sinon ben j'irais rue saint denis !
Publicité