Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
5 août 2009

back soon!

P1020553

je suis désolée les filles, je suis une grosse nulasse en ce moment!
j'ai pas mal de choses à faire et du coup je ne raconte pas grand chose ici, et ça je n'aime pas... alors je profite des vacances de tout le monde pour marquer une petite pause histoire de faire ce que j'ai à faire, et je reviens fin août avec tout plein de choses à vous montrer!!!
happy holidays à toutes celles (et ceux) qui partent!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bonnes vacances bloguesques!!!
M
Alors que moi si sérieuse, je poste chaque jour que dieu fait... :boucheenculdepintade:
N
Tu as bien raison, profites bien de ce mois "calme" et vivement ton retour en septembre ;-)
T
Moi aussi je laisse mon blog en friche pdt l'été... A bientot en septembre alors!
Publicité