Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
31 août 2009

le cou(p) de la girafe

P1050297

Non Mesdemoiselles, l'été n'est pas fini, c'est jusqu'au 21 septembre! Alors ça me laisse encore plein de temps pour porter mon petit combi-short trouvé près du Centre Pompidou, dans une friperie!
J'espère que vous avez passé de super vacances, certaines y sont encore (ou enfin), bon retour à toutes et bonne reprise... en short!

P1050299

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ton combi-short est vraiment super beau , j'adore!!
N
Contente de te voir de retour ici!!!<br /> Sympa cette petite tenue estivale, j'espère que tu auras l'occasion de la porter encore quelques temps!!!!
N
J'adore ce combishort!en plus les photos avec la girafe sont vraiment drôles
S
J'aime bcp ta petite robe ! tres estivale !! je veux que l'été ne finisse jamais ! s'il vous plaiiiit !!
L
Lovely. I agree, summer isn't over. By the way, I've given you an award on my blog.
Publicité