Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
6 septembre 2009

des petits clous toujours des petits clous

Photo055

la veste cloutée pour la rentrée, c'est le clou du spectacle...
j'ai trouvé des petits clous étoiles aux puces de Saint-Ouen, (offerts d'ailleurs!) ils dormaient dans un petit coin en attendant de se rendre utiles. Une veste H&M achetée aux soldes et voilà!
Et comme les grands esprits se rencontrent, allez voir Foley, Diane et La poupée qui fait non!

Photo056

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens, moi aussi, de découvrir ton blog, et j'adore la customisation de cette veste ! Les petits clous en forme d'étoile seulement d'un côté, ça envoie !
M
coucou je vien de decouvrir ton bloig , il est très sympa , j'aime beaucoup tes look , d'aillerus cette veste customisée est vraiment chouette!
A
J'adore, j'adhère!!! trop mignons tes ptits clous "étoiles"!! bisou poulette!
F
Très très cool ce petite veste cloutée! Quelle chance d'avoir trouvé ce genre de ptits clous aux puces :)
N
Sympa cette petite transformation, ça rend super bien!!
Publicité