Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
7 décembre 2009

j-18 before X-Mas

P1050821

Avec mes petites colocs on a fabriqué notre calendrier de l'avent d'après une des idées dénichée par Toute Petite! (non non c'est pas des Kinders que vous voyez!)
On a juste fait des petits cônes avec du papier argenté et craft, on les a décoré un peu et accroché sur un fil de croquet!

Y'a plus qu'à remplir avec plein de bonnes choses!

P1050822

P1050824

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmiam!
N
Vraiment très réussi ce calendrier de l'Avent!! Pour moi, impossible d'en avoir un je craque tout le temps et dévore toutes les friandises dès le début du mois...
O
Impec ce petit calendrier de l'Avent : )<br /> J'aurais peut-être fait des cornets plus gros moi... Histoire de mettre un brin plus de kinder.<br /> Ah gourmandise quand tu nous tiens!<br /> Quoi qu'il en soit, c'est très sympa!
A
Rohhhhhh des pochettes surprises !!! trop cool!!!!! j'aurais presque envie de faire le même calendrier de l'avent si on n'était pas déjà le 8 décembre...;)
T
Comme c'est chou!vive la gourmandise...
Publicité