Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
6 mars 2010

design scandinave

Photo194

quand je voyage à l'étranger, il y a une chose que j'adore : aller dans un supermarché... En Suède, chaque produit parait magnifique, et j'adore particulièrement ces sachets de thé en vrac (par ailleurs très bons), et pourtant très banals pour les suédois!
vous aviez déjà vu ici que j'étais fan des Moomins, on m'a récemment offert leur livre de recette, pas encore testé mais ça ne saurait tarder!

Photo188

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les moomins! je regardais ça petite! ça a la classe la tasse comme ça!^^
M
Oh fait, moi aussi, j'adore les supermarchés! En Italie ils sont trop beaux!
M
Ah oui, ok, alors pas du tout de mon époque!! Mais je les trouve jolis avec leur bidon, ils ont l'air tout moelleux! Désolée, la patience c'est pas mon fort!! Bonne journée :)
L
Roooo, moi aussi, je suis fan des moomins et j'adore le mug! Il faut vraiment que je le trouve celui là!
M
Avis à toutes celles qui aiment les moomins, j'ai un ami qui sort bientôt des t shirts moomins pour fille, je vous donnerai l'adresse du site quand ils sortiront!<br /> <br /> + YYG, elle kiffe les moomins la petite!<br /> <br /> + Marie*, encore un peu de patience, mais ça vient bientôt! à la base, les moomins sont des personnages de livres jeunesse finlandais, des années 50!<br /> <br /> + CYnthia, oui c'est trop bien! je vais à Madrid la semaine prochaine, j'espère que je ne serai pas déçu par le supermarché!
Publicité