Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
23 novembre 2010

toujours du nouveau

P1020685

Du nouveau dans mon salon, des cadres, encore des cadres pour continuer le mur!
Une belle réédition d'une ancienne carte d'Europe trouvée par Mister I. à Barcelone cet été.
La coupure de journal de mode des années 40, trouvée à la Caverne aux livres : "le pull over pour homme", j'adore!
Un cadre pignouf parce que ça fait bien rire quand même, tiré d'un cahier de coloriage de Claire Faÿe.
Et mon petit coffre à tissus, trouvé dans la rue il y a bien 2 ans, dont je ne m'étais toujours pas occupé! Je voulais le peindre en couleur mais je n'arrivais pas à me décider, du coup il est blanc et propre pour l'instant et c'est déjà ça.

P1020678bis

P1020679bis

P1020680

P1020676_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux j'ai des anciennes cartes d'ecole en trop ou du moins pas assez de murs dans mon appartement...<br /> Très sympa aussi le coffre qui sert de fauteuil temporaire!
C
oooh j'adore ta petite déco!!!
M
C'est fascinant chez toi - J'aime beaucoup ton style! Bisous
Y
moi je vote pour que pignouf remplace toutes les insultes existantes
S
C'est vraiment joli chez toi !
Publicité